Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kadosh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadosh
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Kadosh Répondre en citant

salut à tous (tes)

Je me prénomme Philippe, je suis Suisse, j'y travaille aussi en tant que  fonctionnaire, par contre j'habite en haute-Savoie (74)

Je jouais jusqu'à présent a WOW.

J'y est  un priest lvl 80, une rogue lvl 80, un dk lvl 80, plus une panoplie de petit lvl.

Actuellement je n'ai plus du tous envie de jouer à wow, par le manque d'intérêt et de facilité, qu'ils en ont fait.

Donc j'espère de retrouver des nouvelles sensations dans Aion.

Ah, oui , j'allais oublier mon age Rolling Eyes 44 ans.

voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!

A bientôt

Ps: désolé pour la photo, ma femme l'a censuré. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nargarinlok

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Kadosh Répondre en citant

Bienvenue Wink Moi aussi je suis un peu tombé dans le même cas dans WoW mais il ne faut pas dire que c'est "trop facile", la différence par rapport à Vanilla (WoW pré-BC) c'est que l'on récupère de l'épique à la pelle alors qu'avant BC le simple fait de looter (bah oui à l'époque on ne craftait pas de l'épique ^^) dans les raids 40 avait un peu plus de panache que maintenant... et même si la différence en stats entre une armure ilvl245 et celle craftée en kipik ilvl200 est équivalente ou supérieure à ce qu'on lootait à bwl/naxx60 par rapport au t0 (en bleu ^^) de l'époque il faut bien avouer que c'est quand même beaucoup moins excitant... alors que début 2005 le premier loot de kipik ça rimait un peu avec kktd ^^ Il reste toujours les hard modes dans wotlk mais vu que la distribution de loots kipik est générale et une simple instance moisie du jour permets d'avoir du stuff qui déchire... bah c'est beaucoup moins excitant pour tout ceux qui ont un tant soit peu de skill... enfin voilà, moi aussi je viens sur Aion pour l'effet rafraichissant que ça peux avoir de découvrir un nouveau monde, tout beau tout neuf Very Happy (quoi ? comment ça je raconte ma vie...)

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Kadosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006