Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: on est la 20 légions du serveur Arbolu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Vie de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadosh
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: on est la 20 légions du serveur Arbolu Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par Kadosh le Mer 25 Nov - 09:33 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: on est la 20 légions du serveur Arbolu Répondre en citant

sa va on est pas degueulasse :p

Visiter le site web du posteur
Nargarinlok

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: on est la 20 légions du serveur Arbolu Répondre en citant

On est même 12ème des Asmodiens je crois (les Elyos là ça compte pas, c'est cheaté Razz)

ICQ MSN
Bibi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: on est la 20 légions du serveur Arbolu Répondre en citant

On est passé 26 éme. Félicitation à tous Wink

Nargarinlok

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 03:21 (2009)    Sujet du message: on est la 20 légions du serveur Arbolu Répondre en citant

19èmes du serveur et 9èmes des Asmodiens... vous déchirez tout \o/

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: on est la 20 légions du serveur Arbolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Vie de la légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006