Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mautibus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mautibus

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Mautibus Répondre en citant

Salut a toutes et tous

Prénom : Pierre (le plus souvent Piou)
Profession : conseiller pôle emploi (et oui il en faut bien :p)
Localité : comme Benshi, perdu quelque part en haute loire Mr. Green
Loisirs : Faire de bonne bouffes bien arrosées avec mes potes, sans oublier ma petite femme, et forcément m'enfermer dans mon bureau pendant des heures entières devant l'écran pour faire l'autiste !!

Je viens WOW (comme Zaraï, Kila, Eki, Benshi,...) sur lequel j'ai joué (et joue encore un peu puisque je n'ai pas encore stopper mon compte) depuis près de 3 ans ; mais une ére nouvelle est arrivée ======> AION est là !!!
Donc pour le moment j'alterne encore un peu les 2 jeux (mais à long terme mon banquier va me faire arreter WOW Mort de Rire ) mais mon objectif est bien de connaitre ma classe et le jeu en général pour pouvoir tout casser autant en PVE qu'en PVP afin de pouvoir faire évoluer la légion autant que tout le monde au niveau du stuff!!

Je compte bien en savoir un peu plus sur vous aussi IG^^
Alors à très bientôt
Mauti

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nargarinlok

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: Mautibus Répondre en citant

\o/ Encore un Pierre \o/ Bienvenue Wink

ICQ MSN
ilna

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Mautibus Répondre en citant

Bievenue! Smile

Bibi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Mautibus Répondre en citant

Welcome 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Mautibus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006