Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenzen Gladiateur[ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gofer

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Tenzen Gladiateur[ACCEPTER] Répondre en citant

Re-bonjour,

Désolé si ma présentation n'était pas à votre goût, alors je la refais dans un post à part.

Mon pseudo IG c'est Tenzen, gladiateur 20 pour l'instant. Je monte en parallèle les crafts d'armure et d'arme mais j'envisage de monter d'autres craft plus tard.
Je suis sur Aion depuis fin septembre.

Mon prénom c'est Geoffrey, j'ai 25 ans et j'habite au même endroit que Mautibus en Haute-Loire.
J'ai jamais joué de MMO pvp puisque j'ai 6 ans de FFXI à mon actif donc le pve je me débrouille, le pvp on verra bien.

Je me log normalement tous les soirs en sortant du boulot et les week ends, tout cumulé ca fait un ptit mi-temps de 20-25 heures hebdo je pense.
Pour la question concernant la légion, j'ai lead la plupart des "linkshells" sur FF, sociales ou endgame et mon mot d'ordre a toujours été respect et entraide donc pour moi une légion c'est ça, tater du mob ensemble et se marrer tout en se débrouillant pour avancer le plus possible dans le jeu. J'ai choisis Apogée parce que Mauti est venu dessus et j'ai donc laché mon perso sur Deltras pour vous rejoindre.

Voilà pour la présentation après je tiens à m'excuser de la présentation faite sur le mauvais post j'ai vraiement pas fait gaffe que je postais au mauvais endroit.
Après si vous avez des questions supplémentaires faites moi savoir je suis ouvert à tout.

Bon jeu et a +

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilna

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: Tenzen Gladiateur[ACCEPTER] Répondre en citant

Oooooooh un rescapé de FFXI! Je me sentirai moins seule, ils viennent tous de Wow pfff :p
Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Tenzen Gladiateur[ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006