Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hazgard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazgard
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Hazgard Répondre en citant

Salut les gens!!

Alors je m'appel Pierre j'ai 23 ans et je maudis les gens qcomme Mauti qui bossent au pole emplois!! Very Happy Hé oui je suis au chômage x)

Je viens de Dofus, j'ai jouer un peu a WOW mais étant donné que ma femme jouais a Dofus en multy je n'avais pas les moyens de me payer l'abonnement de WOW... mais maintenant c'est réglé car ma femme joue aussi a AION!!

Donc je joue un petit templier lvl 23 pour l'instand, je monte lentement mais sûrement. Récement j'ai eu quelques petit problème de PC: mon gros pc fixe sur leque AION tournais aisément a cramé, avec odeur de brulé et tout le tralala, donc je joue actuellement sur un portable sur lequel AION a un peu de mal, mais aussi sur un autre portable ou AION tourne très mal lorsque ma femme joue. Ce dernier me limite a bash du mob en solo car des qu'il y a plus de deux peronnages a l'écran, il freeze!

Donc en attendant que mon PC fixe se fasse réparer, ou que l'on en rachete un, je vais devoir me contenter d'un petit PC portable qui a quelques difficulté a suivre, donc excusez moi si je ne peut pas venir tout le temps avec vous.

Pour ce qui est de TS, bah ca attendra aussi le nouveau PC, ou en journée c'est possible aussi avec un des deux portable mais je préfere pas tenter le diable non plus!

Sur ce, je vous dit a plus en jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: Hazgard Répondre en citant

Welcome !

Comment t'as fais ton compte pour cramer un pc ? Faut pas faire cuire son steak sur le proco hein!! :p

Nargarinlok

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: Hazgard Répondre en citant

Welcome ! On se croirait dans RRRrrrr !!! Tu dois être le 15ème Pierre de la légion ^^

ICQ MSN
Hazgard
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Hazgard Répondre en citant

Aha j'en sais rien comment il a cramer mon PC, c'était ma femme qui jouait dessus a ce moment la

Mautibus

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Hazgard Répondre en citant

Hey HAZGARD plutôt que de me maudire si tu as des questions n'hésiste pas!!
Un conseiller à dispo sans file d'attente et tout le tatoin qui va avec plûtôt cool nn?? Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Hazgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006