Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fabrication armes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Crafts et Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magoa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Fabrication armes Répondre en citant

Fabrication arme, je suis à 299...

Donc je peux craft jusqu'au lvl 40 des armes dites normales (certaines armes rares même de bas lvl demandent une compétence expert c'est à dire 400+).

Mais pour craft il faut : vérifier que j'ai le plan, du minerai, des kinahs pour la matière première (même le charbon ça se paye...), des flux d'armes (c'est cher ça...)... et tout ce qu'il faut quoi...

Il vous faudra aussi une petite prière (voir plusieurs...) si l'arme que vous désirez est le résultat d'un débit supérieur, car je n'ai pas encore trouvé de trucs pour l'assurer (merci de me le dire si vous trouvez une info là dessus...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yodam

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Fabrication armes Répondre en citant

Ok magoa, J'éssairai d'acheter le(s) plan(s) , trouvé les matériaux necessaires Smile
Et pour la réussite vaut mieux avoir de la marge entre le niveau de craft de l'arme et ta compétence de craft non?
Bon jeu

MSN
Magoa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Fabrication armes Répondre en citant

Oui, il parait mais en craft sur du 150 avec une compétence 299 le proc reste très aléatoire, je suis toujours en cours de recherche d'une séquence qui se répéterait.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Fabrication armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Crafts et Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006