Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ushiran (Akisia) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ushiran

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Ushiran (Akisia) Répondre en citant

Salut !

Ayant rejoint la légion aujourd'hui je me présente ^^

IG Je suis Akisia, mini rôdeuse de niv 16, et Ushiran gladiateur dans ces eaux là aussi (pas dans la légion par contre). Je joue à Aïon depuis pas très longtemps (même si j'ai le titre Pionner d'Aïon j'y ai pas joué au début xD). Pour ce qui est mon expérience mmorpg, j'ai joué il y a très longtemps à dofus (aux tous débuts du jeu en fait), et je joue à wow sur serveur privé depuis 1 an et demi à peu près. J'y ai deux 70 (un chassou et un chamy heal, ya pas encore WotLK dessus) et pas mal de rerolls entre 20 et 69 ^^.

IRL Je suis Simon (et oui je suis un mec), 19 ans en école d'ingé sur Clermont Ferrand, sinon je suis originaire de l'Aisne (dans la campagne :p), entre Valenciennes, Saint Quentin et Laon, et j'y retourne de temps en temps...
Comme vous l'aurez deviné, j'aime les rpg (mmo mais aussi les jeux comme le magnifique Morrowind et sa suite Oblivion), j'ai eu une période fps (Battlefield et cs en lan) et str (Warcraft, mais surtout Homeworld). Je lis et j'écris pas mal (je participe à des forums rp), j'aime aussi faire quelques bonnes parties de tarot ou de tennis ou les grosses soirées entre potes, et je m'intéresse au pilotage automobile sur circuit (je commence en 306 gti6 mais ça dépote déjà pas mal ^^)

Voilà ce sera tout pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

A bientôt =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Ushiran (Akisia) Répondre en citant

hahah bienvenue, mais need une photos

Ushiran

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 02:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Ushiran (Akisia) Répondre en citant

J'en mettrais une dès que j'en aurait récupéré de mon ancien ordi, mais je pense que ça devra attendre le nouveau forum ^^

Aria

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Ushiran (Akisia) Répondre en citant

Bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Ushiran (Akisia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006