Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tsuko, Clerc[ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Tsuko, Clerc[ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après m'être rendu compte que j'avais fait ma présentation sur le forum Ely Apogée, je viens me présenter.

Je me permet de copier coller la présentation erronée Wink

Je pense qu'elle est complète.

Tsuko a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir accueillit dans votre Légion

Comme il se doit, je me soumet au modèle de présentation avec plaisir.

1. Présentez vous brièvement IRL
Je suis un heureux papa de 34 ans avec 3 enfants et une femme accro a Facebook .x Je vis dans l'est de la France et je travaille dans un centre commercial en Suisse.

2. Quelle classe pensez vous jouez à la sortie de Aion?
Je suis Clerc 24 actuellement et je pense peut être reroll une fois ma Clerc full équipée et lvl max un Glad (j'adore les tank légers, reste de Daoc)

3. Présentez le rôle de votre personnage au sein du raid/groupe
Main Heal / assist DPS (le clerc ayant une bonne combo autant se faire plaisir avec le petit Insta Root)

4. Quels métiers envisagez vous à la release ? ( Patch 1.5 = 2 métiers masters, donc lesquels :-) )
Je m'occuperais de ca au 50 de ma clerc. Je ne suis pas crafteur du tout mais passer tout mon temps a farmer pour aider les crafteurs ne me dérange pas (je dois même avouer que j'adorais les vieux jeux comme Horizon ou SWG ou on devaient aider les crafteurs a aller harvest le lair d'un gros mob .p)

5. Quelles sont vos expériences dans les MMORPG:

Mission 1 :Réalité : Everquest 1, Morell Thule.
Avatar connus : Kimtarkim Lejuste (Paladin).
Statut : GM des compagnons de l’aube.

Mission 2 :

Réalité : Dark Ages of camelot, tout les royaumes et serveur PVP
Avatars connus : Thunderblast (thaumaturge glace et Berserker), Nellian (Clerc), Kimtarkin (Paladin), Shizue (Mercenaire et finelame), Ghorgor (Sauvage), Quicksharp (Finelame),
Statut : Officier de discipline des Cœur De Dragon Période SI et pré Toa/NF, une des plus grosses guildes d’Albion/Orcanie.

Mission 3 :

Réalité : Horizons
Avatars connus : Kimtarkin (Tank Nain Rating 102/100)
Statut : Officiers des Guetteurs, guilde multivers.

Missions 4 :

Réalité : Star Wars Galaxy.
Avatars connus : Nellian Lethalkiss.
Statut : membres des COR et de l’alliance Jedi.

Missions 5 :

Réalité : City of Vilains
Avatars connus : Tsuko (1ere corruptrice Thermique 50 du serveur), Kaede (Corruptrice Ice/rad), Neo Tsuko (Brute), Nellian (Rodeuse).
Statut : Ex Officier des 108 étoiles d’arachnos.

Mission 6 :

Réalité : Vanguard, Gélénia
Statut : Techno-centreur

Mission 7 :

Réalité : Guild Wars
Avatars connus : Kaede (Guerrière), Kim (Guerrier PVP)
Statut : Techno-Centreur

Missions 5 bis :

Réalité : City of Vilains
Avatars connus : Tsuko (1ere corruptrice Thermique 50 du serveur), Kaede (Corruptrice Ice/rad), Neo Tsuko (Brute), Nellian (Rôdeuse)
Statut : GM du Supergroupe Barbary Lane.

Mission 8 :

Réalité : Tabula Rasa
Statut : Techno-Centreur

Mission 9 :

Réalité : Pirates of the burning sea
Avatar connus : Capitaine Kaede Niten, Officier de Marine lvl 50.
Statut : Techno-Eclaireur

Mission 10 :

Réalité : Age Of Conan, Hyboria
Avatar connus : Tsuko, Barbare Hybride.
Statut : Centreur-Inquisiteur

Missions 4 Bis:

Réalité : Star Wars Galaxy.
Avatars connus : Tsuko Niten, Jedi Master.

J'ai volontairement zapper mon passage sur WoW à la release ou j'ai monté un clerc Nain mais me retaper du raid a cette époque sans l'ombre d'un pvp
digne de ce nom m'a fait fuir.

C'est la que j'ai quitté Technomancia qui a choisit de faire des Euros sur Second life.
Je suis retourner PVP sur COX avec des potes puis nous sommes aller sur la release de Champions Online.
Mais le MMO moins fast food et le RVR me manquait et j'ai décidé de tout lacher pour voir Aion, j'avoue
être lasser du Lead et des postes d'Off, j'ai envie de profiter du lvling puis du Endgame tranquille.

Apres, cela me reprendra surement d'orga, mais pas pour le moment : Je m'envie pas les GM et Of, je les plaint lol

Sinon mon Background complet est dispo ici.
Comme vous pouvez le voir, je suis un des fondateurs de cette guilde multivers qui est actuellement coté Ely sur arbolu.
Je n'est plus aucune relation avec eux depuis qu'ils ont raccrochés le fun et l'esprit de guilde
pour aller faire les artistes sur Second Life...

J'ai eut la surprise de les retrouver ici et j'espère bien leur casser les genoux avec vous

6. Quelles sont vos disponibilités pour la sortie du jeu ?
Beaucoup la semaine et un peu moins le WE

7. Possédez-vous TS et un micro (obligatoire) ?
Oui et oui, même si je dois faire des phases de mode Muet de temps en temps vis a vis de ma petite famille.

8. Qu’attendez-vous de la Légion ?
Bonne Ambiance, Du PVPVE, Des groupes

9. Comment nous avez-vous connu ?

J'ai groupé avec un groupe Apogée a GN et je me suis dit :"tiens, enfin une legion qui ne spam pas le recrutement et qui joue en grp legion"

10. Quelles sont vos ambitions PVE ( HL ? ) ou PVP ?
Tout raser et autant de fois qu'il le faudra pour équiper tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albaldur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Tsuko, Clerc[ACCEPTER] Répondre en citant

eeeet beinh c'est du bon tout sa^^ je laisse Ribellu en jugé mais pour moi je suis partant d'autant plus que je t'ai souvent croisée sur TS et tu m'as l'air bien sympathique ^^

+1 for me

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Tsuko, Clerc[ACCEPTER] Répondre en citant

je comprend pas pk les gens pose un message de postulation alor qu'il son deja Guilde :s

Visiter le site web du posteur
Nargarinlok

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Tsuko, Clerc[ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue Wink
(faut pas le contrarier lui là...enfin msieur/dame... ça m'a l'air d'être un dangereux psychopathe Very Happy)

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Tsuko, Clerc[ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006