Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de Legion Master !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Changement de Legion Master !! Répondre en citant

Bonsoir chers Centurions, chers légionnaires  Wink

Je fait ce post pour faire une annonce importante.

En raison d'une absence prolongé de ma part comprise entre 1 et 3 semaines sans le net, je vais donner le Lead de la légion à Zarai. Afin qu'il puisse répondre aux besoins eventuelles de la légion durant ce laps de temps.

donc voila vous êtes au courant Zarai sera le nouveau GL jusqu'à nouvel ordre. Alors profitez bien encore de mon lead parce que après vous allez filer droit xD :p

Ps: Zarai tu as carte blanche pour les décisions que tu prendras; je te fais entièrement confiance Wink

Dernière édition par Ribellu le Mer 2 Déc - 15:24 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarai
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Changement de Legion Master !! Répondre en citant

Pas de souçis je ferais le necessaire pour l'avancée de notre legion.

Nibuh

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: Changement de Legion Master !! Répondre en citant

Ok !!!.. Za !! Tu seras plus dispos à partir de quand ?..

Ushiran

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 03:17 (2009)    Sujet du message: Changement de Legion Master !! Répondre en citant

Oui, de quand à quand à peu près seras tu absent ? ^^

Je donnerais mes Kinahs à quelqu'un d'autre pour la peine :p

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Changement de Legion Master !! Répondre en citant

je pense etre absent à partir de mardi ou mercredi :p je passerai de temps en temps sur le jeu mais mon temps de jeu sera considérablement réduit Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Changement de Legion Master !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006