Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Yodam ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yodam

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

Salut la légion,

Prénom: Benjamin
Pseudo: Yodam
Class: Templier
Metier: armure plate et maille  (2nd metier a voir suivant ce qui pourrai servir pour la guilde, Alchi me tente bien cependant, toujours besoin de popo et parcho ^^)
LeveL acutel: 32
autre server : Suthran Assassin 27 ( un peu a l'abandon )
MMo précédent : WoW, age of konan, warhammer online, T4C ^^, Vanguard, RyzooM et autre ...
Disponnibilité: Aprés 16h
Server vocal : ts et mumble ( bientot le micro... )

Voila bon jeu a bientot ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

super maigre la présentation, sinon irl tu fais quoi dans la vie ? tu es gay ? ethero? zooo ? associable ? etc..... t'aime le vert ou le rouge ?
enfin je sais pas moi un peu plus de detail, on s'en fou un peu de ton perso :p on se le tape tout les jours dans la légion !

Visiter le site web du posteur
Yodam

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

ozef ma vie tu veut que je te présente ma copine aussi? mdr les infos qui servent a rien... qu'est ce qu'on s'en fou serieux... du moins moi perso jveut pas savoir votre vie Wink

MSN
ilna

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 04:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

On demande pas de raconter toute tavie, mais un minimum. Tu joues avec de vrais personnes donc bon, bref
Bienvenue

Sephyron

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 04:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

J'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent, même quand c'est naze et très peu diplomate ...

Bienvenue quand même ...

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

Ok Yodam bel exemple d'intégration, dans une petite communauté de joueur.

Visiter le site web du posteur
Yodam

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

Non mais jsuis désolé rib, mais regarde t'as premiere réponse stp, j'ai pas 16 ans moi...

MSN
Aria

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

Je pense pas qu'il voulait te vexer , on demande pas comment s'appelle ton chien, ton chat, ta copine, .... nan ca limite on s'en fou, après chacun met se qu'il veut mais on aimerai peut être un peu plus te connaitre en irl: ton prénom, age, métier, passe temps,ect.... savoir un peu avec qui on joue !

Après que tu lises au non les autres post, bah tu fais se que tu veux Very Happy .
Sur ce bienvenue quand même ^^ et puis peut être a bientôt Ig (je sais je suis pas co en se moment mais j'essaye d'aller sur le fofo^^)

Yodam

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

BIensur que j'ai lu les autres post...  jvois pas ou j'ai marqué que je les lisais pas d'ailleur.. 

MSN
Aria

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

"...du moins moi perso jveut pas savoir votre vie""

Je sais pas je l'ai pris comme ca Very Happy

Yodam

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

"Après que tu lises au non les autres post"       "...du moins moi perso jveut pas savoir votre vie""

Post = vie?

MSN
Aria

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

bah les post la raconte un peu ...
Fin je veux pas me prendre le choux donc bon ok c'est bon ta raison Very Happy

Yodam

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

Moi non plus..

MSN
Sephyron

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

C'est pas le fond, mais la forme ... Et comme tu n'as pas 16 ans (moi non plus d'ailleurs), on aurait pu s'attendre à une réponse un peu moins dédaigneuse.

Maintenant, chacun est libre de dire ce qu'il veut sur lui, mais il y des façon de le dire. (et Ribellu faisait de l'humour ...)

Et je dis cela sans me prendre le chou Smile

Yodam

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Yodam Répondre en citant

Ok ^^ gt mort de rire rib scuse Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Yodam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006