Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: Assassin Répondre en citant

Bon je vais post mon avis sur l'assassin a Aion:

C'est une classe très sympas, énormement de skills, et je pense HL, une classe enorme. cependant l'assassin est extrenement dur a up, car toute sa puissance se dévoile dans les level 35 - 40, donc autant vous dire faut s'accrocher severe.

Sinon pour le pex: je pense que au début 2 épées sont plus attirante, car elles font des dmgs plus réguliers sur le temps meme si moins de critiques. apres dans les level 25 1dague/1 épée car la on obtient des skill pour up le criti se qui est tres interessant avec les dagues et surtout leur vitesse dataque qui permet de bien derouler son cycle dps.

Pour le pvp je recommanderai 2 dagues Wink pour boost le critiques a fond Wink

En ce qui concerne les stats à privilégiers selon moi Esquive et crit physique, esquive permettra de lancer contre ataque plus souvent ou tourbillon et le crit a faire plus de bobo Wink

voila j'aborderai plus tard les cycles dps.

En attendant dotre compére assassin.

A plouche;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ainsel

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: Assassin Répondre en citant

très bonne synthèse

même si pour moi j'ai préférence pour 2 dagues plus rapide plus de chance de faire des critiques ,sa dépend de l'équipement ....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006