Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes Absences : Nibuh !.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Pause et Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibuh

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 05:43 (2009)    Sujet du message: Mes Absences : Nibuh !.. Répondre en citant

Salut All !..

Vu que j'aurais plusieurs absences de quelques jours des fois à cause du taffe, je créé ce post que je métterais à jour en laissant un nouveau message à chaque absence au lieu de ré-éditer (je pense pas que le méssage remonte dans la liste quand on réédite et c'est pas pratique pour voir les mises à jours en cas d'absences).

Et ouai, le désavantage de mon taffe c'est que desfois j'ai rien de prévus, mais j'ai quelque chose qui me tombe sous la main au dernier moment (enfin je m'en plains pas !!!..)

Prochaine Absence :

- Du Samedi 7 novembre au soir, jusqu'au Dimanche 15 Novembre. Si j'ai du temps je me connecterais mais pas longtemps je pense.

Voilà !.. Je passerais de temps en temps sur le fofo !

Bon jeu à tous !..

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 05:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Pause et Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006