Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rejoindre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:44 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

In game :

Pseudo : Matsu et Matsura , et oui nou sommes donc deux à vouloir vous rejoindre (deux frères)
Classe: Nous sommes tout deux rôdeur:)
Level:lvl 21

Irl :

Prénom : Yoan (Matsu) et Fabien (Matsura)

Parlez un peu de vous : Pour ce qui est de nous , bah je pense que nous sommes de bonnes personne, qui aime blaguer et faire connaissances avec d'autres personnes.Nous avons 20 ans comme je l'ai dit précédemment et sommes assez matures pour notre âge,

Temps de connexion: Pour le temps de connexion , en ce moment tous les jours (plus de 8-9 heures facile)

Qu'est ce que sa veut dire d'appartenir à une légion selon vous : C'est d'être dans un groupe lié et soude ou l'entente y est primordial afin de garder au maximum la bonne humeur et la bonne entente entre les membres de ce groupe.

Pourquoi Apogée: Nous avons flashés dessus depuis un bon bout de temps , ayant rencontrés quelques uns d'entre vous, je peux dire que c'est une légion très sympa.

Ancienne Légion : Aucune sur ce server.

Petit plus : On pense pouvoir vous apporter notre bonne humeur ainsi que notre aide, nous voulons entrer dans une légion solide qui aime blaguer et avancer sans pour autant faire n'importe quoi.Nous voulons vraiment avoir notre chance et ainsi pouvoir participer aux raids , quêtes ensembles Smile dans la joie et la bonne humeur Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albaldur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:58 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Hmmmm pour moi je suis pas contre mais j'aimerai que tu réponde à cette question ^^

Pour quoi 8 à 9h de jeu POUR LE MOMENT ????
question qui c'est poser sur Teamspeak quand certain l'ont vu, vous êtes en vacance ou autres???

Matsu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 02:08 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Nope , on a quelques mois de "pause" devant nous on va dire

Albaldur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 02:19 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Ok bon alors moi perso je donne mon +1 ^^ bonne chance pour le reste

Matsu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 02:29 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

merci à toi Wink

Zarai
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 03:16 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Pour ma part j'attendrais l'avis de l'ensemble des Centurions avant de me prononcer.
Nous sommes une legion plutot stricte avec des objectifs bien définis et meme pour une nouvelle recrue je demande généralement l'avis de l'ensemble des responsables.

(Zarai)

ilna

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 04:08 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Pour ma part je vois pas de contre-indications alors je dis oui Smile

Tsuko
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:33 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Matsu a écrit:

In game :

Pseudo : Matsu et Matsura , et oui nou sommes donc deux à vouloir vous rejoindre (deux frères)
Classe: Nous sommes tout deux rôdeur:)
Level:lvl 21

Irl :

Prénom : Yoan (Matsu) et Fabien (Matsura)

Parlez un peu de vous : Pour ce qui est de nous , bah je pense que nous sommes de bonnes personne, qui aime blaguer et faire connaissances avec d'autres personnes.Nous avons 20 ans comme je l'ai dit précédemment et sommes assez matures pour notre âge,

Temps de connexion: Pour le temps de connexion , en ce moment tous les jours (plus de 8-9 heures facile)

Qu'est ce que sa veut dire d'appartenir à une légion selon vous : C'est d'être dans un groupe lié et soude ou l'entente y est primordial afin de garder au maximum la bonne humeur et la bonne entente entre les membres de ce groupe.

Pourquoi Apogée: Nous avons flashés dessus depuis un bon bout de temps , ayant rencontrés quelques uns d'entre vous, je peux dire que c'est une légion très sympa.

Ancienne Légion : Aucune sur ce server.

Petit plus : On pense pouvoir vous apporter notre bonne humeur ainsi que notre aide, nous voulons entrer dans une légion solide qui aime blaguer et avancer sans pour autant faire n'importe quoi.Nous voulons vraiment avoir notre chance et ainsi pouvoir participer aux raids , quêtes ensembles Smile dans la joie et la bonne humeur Razz

Bonjour )

Et le PvPvE vous en pensez quoi ?

Matsu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Pour te répondre "Tsuko", nous sommes des joueurs assez complets je dois dire, on aime faire les deux mais nous n'hésiterons pas à nous consacrer plus à l'un qu'à l'autre pour le bien de la légion,mais je dois quand même dire que je préfère le pvp au pve pour l'instant vu le contenu, mais c'est tout à fait normal, le jeu vient de sortir, laissons lui un peu de temps Razz

Matsu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Bref c'est à vous de décider mais nous voulons vraiment notre chance pour vous montrer notre motivation

Bibi

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Hello,

Je repose la question de Tsuko : vous pensez quoi du PvPvE ? (à noter que le PvP est une chose le PvE une autre et le PvPvE encore une autre)

De plus j'aimerai bien vous voir tous les deux sur le forum (je ne vois qu'un seul inscrit). Bien que je comprend que vous soyez frères, étant deux je m'attend à deux personnes qui répondent et non à une voix unie. Sauf si tu es un schizophrène ? x)

Matsu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

PvPvE = joueurs vs joueurs vs environement , je me trompe ? j'ai mal compris, bah on en a fait pas mal sur notre ély et oui on ailme ça, c'est pas mal "jouissif"
Ensuite mon frère n'est pas très bon en orthographe donc c'est moi qui me met à faire la candidature, une opposition à ça ? Razz
Et comme nous serons tous les jours sur ts, tu verras par toi même que l'on est pas schizo, bien évidemment si nous avons la chance d'êtres recrutés Razz

Bibi

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Oui je n'approuverai pas la candidature tant que vous ne serez pas deux sur le forum à répondre Smile  (oui je sais je suis chiant .. mais je l'assume vachement bien Twisted Evil )

Après pour l'orthographe je demande pas des romans non plus, des phrases courtes avec un minimum de relecture juste Smile Puis si il écrit pas il pourra pas s'améliorer ! c'est pour son bien :p

matsura

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

Bonjour 
Bas comme Matsu l'a dit j'suis pas un as en ortho mais nous voulons vraiment être prits chez vous.
J'espere que l'on aura notre chance.

Bibi

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Répondre en citant

C'est mieux ! Smile
Plus d'opposition à ce qu'on vous donne votre chance.

D'ailleurs test numéro 1 : merci de faire une lettre de motivation complète et personnalisée avec une dissertation d'une page minimum sur vos sensations sur le volume des échanges économiques en jeu et de la rupture entre les pauvres et les riches !!!

Vu votre rapidité à répondre .. je vous donne 20 min max Twisted Evil

PS : Ceci est un test piège sur lequel j'attends beaucoup Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006