Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous pour commençer; 

perso: Gza , rodeur lvl 21 
metier :couture  (alchimie en prevision)         (point noir du jeu selon moi, a voir si une mise a jour future rendra moins indigeste le systeme de progression) 

joueur de Aion depuis 10 jours, j'etais avant sur wow durant 5 années en tant que rogue 80 dans l'ally et mage 80, dk 80 dans la horde; ceci me donne une connaissance correcte des mmo. 

actuellement dans la legion "Blood for blood" , je fait partit des 2 seuls personnes connectées assidument ( l'autre personne postulant chez vous et m'ayant fait une bonne promo de votre Légion j'ai donc deçidé de tenter ma chance ) 

en ce moment mon temps de co est de 5 a 6h par jour afin de bien assimiler le systeme de jeu; je dispose de TS 

je recherche avant tout une guilde vivante, dans laquelle je pourrais progresser tout en apportant mon aide et ma disponibilitée aux autres membres. 

irl: wael, 34 ans, vivant a Lille 
loisirs hormis les mmo: mangas, arts martiaux, musique,..bref une vie ordiniare dans un monde ordinaire.. 

Voila, cela peut paraitre spartiate dans la presentation, mais etant relativement nouveau sur Aion seul le temps m'apportera d'autre arguments Smile  

merci d'etudier cette candidature 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut !

Spartiate .. hmmm ça me fait penser à 300 .. hmm .. tu vois le passage avec le gouffre sans fond ? Bah c'est ce qui attend toutes les mauvaise recrues ! Ici on marche droit sinon le fouet !! Very Happy

Bref + 1 pour la présentation Smile

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 pour ma part

Visiter le site web du posteur
Nibuh

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 06:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+ 1 pour ma part, la présentation est simple mais éfficace. Level 21... c'est bon. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006