Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage legion4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarai
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Passage legion4 Répondre en citant

Bonjour,

le 16novembre la legion sera basculé en rang4 comme prévu.
En l'absence de Ribellu je suis le legion master et j'éssaye de faire au mieux pour ce qui est des choix dans les decisions à prendre pour l'avenir de notre petite entreprise, si toutefois vous ne me sentez pas capable d'assumer cette tache je vous invites à le faire savoir et je laisserais ces responsabilités à une autre personne competente dans ce domaine.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'etre franc dans vos réponses.
                        (Zarai)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Passage legion4 Répondre en citant

Pas de soucis pour moi pour le passage en rang 4 !
Après je suis pour planifier une réunion off quand la majorité d'entre nous seraient dispo Smile
Et pas de soucis pour que tu sortes le fouet et prennes des décisions Very Happy

Nibuh

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 05:07 (2009)    Sujet du message: Passage legion4 Répondre en citant

Pas de soucis non plus je suis de retour in game Lundi je pense !..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Passage legion4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006