Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rina [Sociere] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rina

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Rina [Sociere] Répondre en citant

Salut a tous ! Alors pour la présentation :

In Game : Viens tout droit du coté Elyséen (Et oui) de Deltras (Rodeuse 36, Phyress)
Pseudo: Rina
Classe: Sorciere
Level: 23

Metier principaux (level maitre): Alchimiste

Irl: Etudiant en derniere année de Lycée (et oui..)
Prénom: Dimitri

Parlez un peu de vous: Bah Etudiant au Lycée donc dans l'informatique en GSI, pas mal d'experience sur Lineage 2 ces 3 dernieres années et me voila maintenant sur Aion !

Temps de connexion: environs 4-5 heures par jour et plus le week end et les vaccances scolaires.

Qu'est ce que sa veut dire d'appartenir à une légion selon vous: bah s'entraider, s'amuser et avancer dans le jeu ensemble parce qu'apres tout c'est un MMO :p
Pourquoi Apogée: Le gros Ghazghkull est dans Apogée et il m'a parlé de vous et sa avait l'air pas mal donc du coup , un pote et une bonne Legion, pourquoi s'en priver =D.

Ancienne Légion: si oui , raison du départ: The Two lovers :p (vite fais) car dissolution de la Legion.

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephyron

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Rina [Sociere] Répondre en citant

Je ne suis pas contre, mais si tu joues ta sorcière 4-5 heures par jour, et non ta rôdeuse (pour une simple raison de présence en guilde ^^)

Après, il faudra qu'on voit entre Centurion, mais bon, je ne dis ni oui, ni non ...  (et je ne suis pas normand !=)

Strangeris

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Rina [Sociere] Répondre en citant

coucou a toi Smile

Bonne chance Smile

Dernière édition par Strangeris le Ven 13 Nov - 19:02 (2009); édité 1 fois
Bibi

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Rina [Sociere] Répondre en citant

Heuuu Strangeris je te remercie de l'intérêt que tu portes à la candidature mais je te demanderai d'en rester au welcome et de laisser les off/anciens poser les questions.

Strangeris

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Rina [Sociere] Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parle  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Magoa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Rina [Sociere] Répondre en citant

Sorcière est une candidature à étudier entre centurions, donc comme Séphy.... sauf que je suis Normand !

Zarai
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:38 (2009)    Sujet du message: Rina [Sociere] Répondre en citant

Sa presentation me parait correcte, seule question que je me pause d'un coup.. lvl23 et Maitre alchi?
Sinon la decision sera prise en haut conseil avec l'ensemble des Centurions comme d'habitude.

Sephyron

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 07:19 (2009)    Sujet du message: Rina [Sociere] Répondre en citant

Aucun signe de vie depuis plus de 8 jours (soit le jour du post), malgré que je l'ai vu en jeu entre temps, je pense que nous pouvons fermer cette demande au vu de l'intérêt porté par le demandeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Rina [Sociere]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006