Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concernant la réunion de ce soir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evers

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Concernant la réunion de ce soir Répondre en citant

Ne pouvant être dispo ce soir lors de la réunion je tiens a faire mon devoir de centurion en donnant mon avis avec ce petit post...

Tout d'abord je tiens a m'excuser auprés de Zarai pour ce petit accrochage de ce matin, non pas parceque je pense que j'étais fautif mais tout simplement parceque aprés mure rélfexion je me suis juste rendu compte que Zarai était la personne s'investissant le plus dans la vie de la Légion, qu'il méritait amplement ce titre de GM et que j'aurai pu tout simplement le blesser.

Même si je voulai juste le bien de la légion aprés une petite discussion avec lui je me suis rendu compte que maintenant pour pouvoir évoluer il fallait commencer a adopter un réglement plus strict et je pense que Zarai est la la personne la mieux placée pour le faire respecter. Je m'engage donc a respecter les différentes règles en vigueur Wink

En ce qui concerne le reste je pense qu'il est temps de revoir l'attribution des centurions, pour pouvoir faciliter les décisons je pense qu'il faudrait mieux en réduire un peu le nombre et peu être aussi laisser une trace écrite des règles en vigeur concernant les centurions pour éviter les quiproquos.

Il faudrait faire le même travail d'écrémage pour les légionnaires, on peut facilement ce rendre compte que certains ne participent que très légerement a la Légion et peine a particper aux efforts de geurre. Car des membres se dipersant a droite et a gauche et proposant leurs services uniquement a des pick up ou ce limitant seulement au pex n'ont guerre d'intérets pour la Légion... Il faudrait donc réfléchir a instaurer une participation minimum exigée en jeu qui pourrait être sanctionné si elle n'est pas respecté.

Pour ce qui du recrutement j'ai moi même fais une erreur ce matin sous l'énervement ( mal réveillé sans doute ) je pense qu'il est préférable encore une fois de mettre  ses régles à l'écrit pour que tout le monde en est connaissance. Pour ce qui est du lvl minimum... personnellement je ne suis pas pour étant donné que la plupart des hauts levels actuelle ce dirigeront plus vers des légions du top 5 on va dire, ce qui rendra le recrute plutôt difficile. De plus il faut voir sur le long terme, la phase de pex de Aion n'est pas non plus très longue et quitte a attendre 2 mois qu'un personnage soit level 50 si il est sérieu et motivé, je ne demande rien de plus pour ma part.

Les ups de métier me semble être une bonne idée si les personnes en profitant sont sérieusement ancré dans la légion et qu'ils apportent leurs aident aux autres joueurs ensuite.

Pour ce qui de la répartition des ressources je trouve que c'est une bonne idée, mais elle me semble difficile a réaliser car il faudrait une grosse organisation et une très très grosse préscence des personnes ce voyant confiés les items ( a moins que vous ayez suffisament confiance en un autre membre pour lui laisser vos identifiants en cas d'abscence ). De plus je pense que certains membres refuseront surement de participer a ce genre de contribution pensant que ca profitera plus a d'autres qu'a eux même... Tout ceci risque de créer des tensions supplémentaire.

Voila en espérant que je n'ai rien oublier Smile message a supprimer une fois que tout le monde en est pris connaisance MERCI

Je me tiendrai bien évidement au courant du contenu de la réunion a mon retour par l'intermédiaire de l'un de vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibuh

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 05:13 (2009)    Sujet du message: Concernant la réunion de ce soir Répondre en citant

On fait tous des erreurs et le plus important c'est de les admettre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'était pas présent in game toutes cette semaine pour des raisons professionnels, et quand je lis certains postes comme celui-ci à propos de réunions etc, je me dit que oui.... Ce serait bien de laisser une trace écrite quelque parts. Un compte rendus de réunion...

Histoire d'ètre impliqué.

Sinon pour le level minimum et l'épurage, c'est vrai que tout les Lvls 30+ que je connais se dirigents principalement vers le top 5... Donc à voir pour le level minmum et quel stratégie avoir pour le recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Concernant la réunion de ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006