Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extravagenza

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 03:05 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

In Game
Pseudo:
Extravagenza (soldat de rang 7),

Classe: Sorcier,
Level: 26,
Metier principaux (level maitre): ALchimie (2xx)//Couture (2xx)//Couture (1xx).

Irl
Prénom: Johan,

Parlez un peu de vous: Actuellement a la recherche  d'emploi depuis 2 mois j'ai tout mon temps de libre que je passe la majeur partie sur Aion.Je jouais il y a deux semaines il me semble sur le serveur Urthem ( ou je me suis areté au lvl 32), cause du départ: pour rejoindre deux amis qui se sont inscrit ici.Experience de jeu MMORPG Metin2.Je suis assez ouvert je me lache une fois prise de connaissance, disponible aussi possible soit il, partant pour raid, Boss...

Temps de connexion: Minimum 3 heures par jours.

Qu'est ce que sa veut dire d'appartenir à une légion selon vous: Faire profiter et profiter de l'experience de tout le monde, entraide level inférieure et supérieur( soit dit en passant ma petite bible personnelle si cela peut servir a d'autre http://fr.aionarmory.com/ ) .Progresser en PvE et PvP,pouvoir profité d'un groupe animé sympathique dans le respect.Faire honneur a sa légion, faire trembler l'ennemie juste par son nom et apprivoiser l'admiration pour la race asmodienne.

Pourquoi Apogée:Je vois comme ce soir un groupe qui se tient comme les doigts de la main .J'ai pris la peine de voir sur l'effectif qu'il y avait pas de choc au niveau d'ecart de lvl ce qui améliore l'évolution pour certaines quetes.Grande légion qui c'est fait un nom de part son classement.Je veux exploiter toutes les possibilitées que nous offre ce jeu avec cette légion serais un honneur et un plaisir collectif.

Ancienne Légion: Les Anciens==> Départ un effectif de 4-6 personne connecté ...Difficile d'évoluer dans le jeu.

A disposition pour des questions supplementaires. Au plaisir IG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 03:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strangeris

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 04:02 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

coucou a toi Smile

Meme si j'aime pas les sorciers parce qu'ils me transfo toujours en arbre Sad

Bonne chance Smile

Extravagenza

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 04:08 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

x) c pas mal de le faire sur un bon petit elyos en plein vol c assez amusant ^^.
Certainement qu'un jour je te ferais apprecier les sorciers si le destin le veux =p.
Mci a toi.

Sephyron

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 06:11 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

Demande de recrutement assez complète, bien qu'être "1xx" et "2xx" en couture semble un peu impossible (ou alors on m'a menti sur les mécanismes du jeu !). Je suppose que tu parlais de cuisine, ou artisanat Wink

Je pense que ta candidature est a étudier. Peux tu me dire ou tu nous à vu (je penche pour les artefacts, mais je ne suis pas sur) ?

Questions subsidiaires: Disposes tu de Teamspeak ? Et fréquente tu régulièrement les forums de légions (dans lesquels tu es, bien sur)

Extravagenza

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

Slt,
je te cite mes competences de metier:

Extravagenza a écrit:
Metier principaux (level maitre): ALchimie (2xx) / / Couture (2xx) / / Couture (1xx).

Pour te prouver que j'ai bien ces points en alchimie et en couture et en cuisine je te propose que IG tu me demande de te realisé un objet du nombre de point supérieure a ceux citer ci dessus et je le realiserais devant toi (ou je peux essayer de joindre un screen au choix).Hier soir je vous est aperçu en raid pour Elten par le rift C (voir plan joint sinon rift c'est le rift qui se trouve avant le village de la giffe de glaçe).Je viens de refaire mon PC petit probleme de carte son résolu et le TS ce sera dans une semaine actif.
Sinon oui je frequente les forum de légion juste avant de me connecter sur le jeu et apres la deconnection si le marhcand de sable n'est pas passé avant ^^.

J'espere avoir repondu a tes interrogations, je me tiens a disposition sur la candidature aussi bien que dans le jeu pour t'assurer de ce que j'avance.
Merci a +

Sephyron

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

En fait je plaisantais Very Happy

Tu as marqués 2 fois coutures ... donc ce n'est pas possible d'avoir 2 niveaux différents sur un métier ^^
Je supposais donc que tu parlais pour le 1xx de cuisine Smile

Dernière édition par Sephyron le Sam 14 Nov - 18:16 (2009); édité 1 fois
Extravagenza

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

ptdr désolé j'avoue je suis choqué tellement persuadé de ce que j'avais écrit que ....
Enfin 'essentiel c'est que tu est compri exactement donc pour mettre au clair c bien couture 2xx et cuisine 1xx .
x) le  pire c'est que je m'etais relue ^.^
voilou Mr. Green

Sephyron

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

Faute avouée à demi pardonnée :p

Magoa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

Un sorcier lvl 26, c'est à étudier.

Zarai
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

Je ne suis pas contre, j'attend juste de voir le Centurion responsable de ta classe afin qu'il puisse te demander un entretien via notre TS.

Korala

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

Cool un sorcier!
Je suis une sorcière, mais niveau 18 donc je n'ai pas encore le niveau pour les Abysses! Je pourrai sûrement profiter de ton expérience pour te poser des petites questions à propos de mon personnage!
Pour le moment je n'en n'ai pas qui me viennent à l'esprit, mais ça ne devrait pas tarder! 

En espérant que tu nous rejoignes vite,
Korala

Zarai
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

Korala?
Pour info, le maitre de classe *Sorciers* est Sephyron .

Extravagenza

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

^.^  pas de probleme.Merci.

Korala

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

Cool une personne de plus que je pourrai questionner alors! (enfin si je suis en ligne en même temps bien entendu ^^)

Sephyron

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE] Répondre en citant

Ceci est un topic de recrutement, merci de laisser les centurions s'occuper de poser les questions et de donner leur avis.

Et cela est valable pour tout le monde, afin d'éviter de dévier le sens même de du forum de recrutement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Extravagenza [Sorcier] [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006