Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laroth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fareldyn

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

Bon et bien voilà, je m'appelle Michaël et je suis un vieux de 32 ans. Je suis actuellement dans une légion de reroll, tous les mains persos ayant déclanté Crying or Very sad  J'ai recroisé Eowyn hier soir qui me disais avoir rejoint votre Légion. A ma question concernant l'activité et la convivialité de votre guilde elle (ou il en fait Embarassed ) m'a répondu que oui les gens y étaient sympas et actifs. D'ou ma condidature !

Nom de compte : Fareldyn

Perso : Laroth Templier niv 23 et Karissa niv euhh 16 je pense. J'ai créé Karissa pour monter le craft d'armes

Métiers principaux : Laroth Armurerie niv 117
                                        Alchimie niv 40 je crois
                             Karissa Forge d'arme niv 130
                                         Cuisine niv 20
                             J'aime le craft et le second perso est surtout là pour pouvoir crafter d'autres choses : 2 métiers max par perso c'est nul.

Temps de connexion : Je travaille donc une ou deux heures le soir en semaine, un peu plus le week end. J'ai une vie irl donc je passe pas ma vie en jeu. En plus j'ai recu le jeu avec une semaine de retard, je suis donc moins hlvl.

Appartenir à une légion ? ben entraide, discussions animées, parfois déconnades. Ca anime les longs temps de pex, après tout c'est un mmorpg : si je voulais jouer seul je jouerais à Dragon Ages

Passé : J'ai joué pendant 4 ou 5 ans sur Lineage 2 en server privé roleplay, ou j'ai joué pratiquement que des naines crafteuses

Pourquoi apogée ? Parce que Eowyn m'a fait votre éloge

ancienne guilde : Gloubiboulga départ parce que je suis resté seul

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephyron

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

Très sympathique ta candidature, maintenant dans le principe je ne suis pas réellement contre. Mais après il faut voir si tu peux par exemple lors d'une future prise de forteresse, rester par exemple un soir plus longtemps...

(Bien qu'a 32 ans, je sais que ce n'est pas maman qui va te dire d'alleur au dodo !)

Wink

Strangeris

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

coucou Smile
Belle candid' merci de t'intéresser a nous Smile

Bonne chance Smile
Sephyron a écrit:
(Bien qu'a 32 ans, je sais que ce n'est pas maman qui va te dire d'alleur au dodo !)

Wink

Boff tu connais Tangui ? Razz
(loin de dire que tu l'es Laroth Smile )

Fareldyn

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

Non c'est juste que je vois ma copine le soir en général donc un soir ca va, tous les soirs je risque vite de me retrouver avec bcp plus de temps libre. Embarassed

Magoa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

Ben moi je suis contre si tu crois que 32 ans c'est vieux... Je suis jeune et j'en ai 38  Cool

Fareldyn

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

Mouahahaha le vieux !!

Non je voulais dire vu la moyenne d'age des joueurs que j'ai rencontré, je passe toujours pour un vieux croulant : des fois ca fait peur !!

Magoa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

Donc mis à par ce point sur nos artères, ton temps de connexion est cours, mais es tu un joueur assidu genre tous les jours ? C'est à voir.

Zarai
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part ton temps de jeu est insufisant et au vu des lvl moyen de notre legion l'ecart ne fera que ce creuser, du coup au final tu jouera ou te sentira seul dans une legion vivante.
Après comme dit Magoa, à voir si tu joue genre tous les jours peu de temps ou de temps en temps.

Fareldyn

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

Laroth est maintenant 24 avec 176 en armurerie (et ca va monter encore) Karissa toujours 16 mais avec 160 en forge d'armes.

En effet je préfère monter mes compétences que pexer et je n'ai joué que 3 soirées cette semaine : désolé d'avoir une vie IRL.

Je joue en général tous les jours sauf quand j'ai mieux à faire (dixit la vie IRL), je vais jouer plus jusqu'à la fin de l'année puisque je suis en congé forcé Confused

Sephyron

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 07:17 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

1. Ce que dit Zarai est juste. J'ai peur qu'avec un temps de jeu insuffisant tu finisses par être bloqué pour faire des choses en groupe de légion. Maintenant à voir si c'est des connexions ponctuelles, ou courtes mais régulières (1 heure suffit par jour pour faire une instance)

2. Je ne comprend pas pourquoi avoir monté un Reroll pour faire tes métiers. Dans Aion on peut faire tous les métiers sans restriction de nombre Wink  (sauf si tu comptes faire Expert dans chaque métiers, ce qui es plus qu'improbable)

Donc je ne sais pas vraiment quoi donner comme avis. Je n'aimerai pas que tu te sentes un peu seul à jouer du fait d'un level qui ne progresse pas au même rythme que les autres (qui n'est pas non plus un rythme de "PGM" pour la plupart).

Fareldyn

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Laroth Répondre en citant

Merci de votre patience, mais j'ai trouvé une légion et Laroth est passé 26 hier  : à moi les abysses !!
Donc c'est la toute grande maitrise en craft qui n'est accesssible que 2 fois ? C'est bon à savoir mais en effet je ne vais pas monter tous les artisanats, c'est bcp trop chiant à monter et coute bcp trop cher.
Bon jeu à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Laroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006