Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Surprise lors du passage en legion 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarai
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Surprise lors du passage en legion 4 Répondre en citant

Bonjour,
aujourdhui 16 novembre comme prévu la legion devais passer en rang 4 , mais quelle surprise au moment de cliquer sur le bouton d'up *votre legion à deja atteint son stade maximum* Shocked
Je comprend mieux maintenant pourquoi aucunes legions n'avais un rang superieur au notre..

Je voulais aussi profiter de ce post pour vous demander si possible d'etre là ce soir sur les coups de 21h/22h afin de proceder à une réunion Centurions/Gm pour parler ensemble des points à revoir ainsi que des decisions à prendre pour l'avancée de notre belle legion.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
                (Zarai)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Surprise lors du passage en legion 4 Répondre en citant

C'est dommage pour le up mais oui au moins on sait pourquoi tout le monde n'est que lvl 3

En tout cas ça pourra servir pour les métiers c'est pas plus mal ... car perso je suis bloqué pour artisanat (299) par manque de moyens ... j'ai fini à moins de 200 kinah ce week end :s
Je monte les récoltes pour me refaire et alchimie avec un reroll en autofinancement pour tenter de me refaire mais c'est assez galère là ... et je vais être bloqué pour l'achat de mes futurs skill ...

Je serai là ce soir.

Magoa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Surprise lors du passage en legion 4 Répondre en citant

Il va falloir revoir le niveau de recrutement si on reste bloqué niveau 3....

Lisandra

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Surprise lors du passage en legion 4 Répondre en citant

c'est ce qui est prevu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Surprise lors du passage en legion 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006