Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)
 
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion centurion ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magoa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Réunion centurion Répondre en citant

Réunion centurions du 16/11/2009.

Étaient présents : Zarai, Ilna, Sephyron, Lisandra, Evers, Empathe et Magoa.

  • Le passage au niveau 4 de la légion, s'avère impossible pour le moment (il semblerait par ouïe dire, qu'une quête de groupe existerait mais pas plus d'info pour le moment), les kinahs ainsi économisés étant réservés à une utilisation concernant tous les légionnaires (armes de siége, artefact, kisk de groupe et cohorte....), et le bon fonctionnement de la légion.
  • Rappel aux membres : Présentation sur le forum exigée ; remplir le champ "profil" de la légion afin de renseigner les métiers de chacun ainsi que le level.
  • Absence : en cas de non connexion de plus de 10 jours, sauf si il a prévenu sur le forum, le membre concerné se verra adresser un message sur le forum. Suite à cette notification, en cas de non réponse de sa part, il sera exclu de la légion 5 jours après (il pourra être réintégré après explications et avis du haut conseil, cela étant étudié au cas par cas).
  • Le recrutement de nouveaux membres devra être plus sélectif (les places étant limitées), à savoir s'orienter vers les classes  faisant défaut à la légion, ainsi que des joueurs certains de s'impliquer dans la Légion et de level 25 minimum.
  • Concernant le recrutement il est rappelé qu'une charte de Légion existe, avec une procédure à respecter. Toutefois, suite à la réunion, les centurions sont tombés d'accord sur le fait de consulter TRES régulièrement le forum afin de laisser un post à chaque candidature, pour pouvoir la traiter le plus rapidement possible. Le Maître de chaque classe se voyant désormais attribuer la tâche de répondre IG au demandeur.
  • Le rôle du centurion devra être re-cadrer, afin de correspondre aux attentes de la légion (temps de connexion et implication au sein de la légion). A l'heure actuelle il s'avére que 2 centurions ne correspondant pas à ces critéres se voient désormais remis au rang de légionnaire (ceci N'EST EN AUCUN CAS UNE PUNITION ET NE REMET PAS EN DOUTE LEUR APPARTENNANCE A LA LEGION).
  • Concernant les resources de craft, certains centurions ou légionnaires, ont déjà bloqué des emplacements dans leurs coffres (apparenté à leur métier). Les personnes voulant confier la gestion de leurs ressources peuvent le faire mais ce n'est pas une obligation (la personne gérant les ressources devra tenir à jour un systéme de compte pour que personne ne soit lésé, les personnes confiant leur ressource étant invitées à faire de même), ceci n'étant en aucun cas une mise en commun des ressources.
  • Une réunion des centurions se tiendra désormais tous les mardi entre 21 H et 22H, si cette date n'est pas possible par manque de participants, celle-ci est automatiquement reportée au jeudi même horaire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zarai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Réunion centurion Répondre en citant

Beau boulot, à nous de remodeler le tout avant de le presenter à l'ensemble de la legion Okay

Revenir en haut
Sephyron


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 04:27 (2009)    Sujet du message: Réunion centurion Répondre en citant

oui Magoa, très jolie synthèse de notre réunion ! Il ne reste plus que la mis en forme et des formes pour bien présenter le tout à l'ensemble des membres

Smile


Revenir en haut
Magoa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:16 (2009)    Sujet du message: Réunion centurion Répondre en citant

je connais pas la mise en forme^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Réunion centurion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com