Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombie

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon Pseudo est "Zombie" , je suis un templier lvl 23

Je suis alchimiste que j'essaye de monter en maitre

Dans ma vie IRL je m'appelle Laurent et j'ai 41 ans et oui un vieux Mort de Rire

Je suis Belge et je vis en France avec mon épouse et mes 6 garçons  Mr. Green et oui.....(J'habite près de Bergue)

Je suis un passionné des MMO que je pratique dès que possible entre la famille,mon chien et mon boulot. J'ai joué à Wow durant 4 ans, en passant par LOTRO AOC et   AQ2

Je me connecte journellement à des heures variables car je travaille en pauses

Qu'est ce que sa veut dire d'appartenir à une légion selon vous:Appartenir à une légion c'est partage entraide, bonne ambiance, amitié mais sans contrainte
 Pourquoi Apogée: J'espère trouver dans cette légion une légion familiale sans contrainte  qui correspond à la définition décrite ci-dessus

Je suis allé dans plusieurs légions depuis la création de mon personnage, mais chaque fois j'ai l'impression d'arriver comme "un cheveu dans la soupe"  Des groupes sont déjà formé au sein de la légion et on a l'impression d'être placé de côté.

Ce que je cherche c'est une légion ou "Esprit de légion règne" et non des clans.

En espérant que votre légion corresponde à mes attentes

Dans ce cas, je veux bien vivre cette aventure en votre compagnie si vous acceptez ma candidature.

Zombie Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strangeris

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne chance Smile

Tsuko
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 03:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne chance ! enfin 1 plus vieux que moi, weeeeeeeeeeeeeeee

Magoa
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 03:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A voir entre centurion, demande prise en compte Smile

Maxus

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai joué avec Zombie, et ce fut bien sympa, j'apporte donc ici mon soutien !
Mais l'ultime choix aux centurions !
big up Zombie et merci pour les spallières^^Smile

Kadosh
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne chance  Mort de Rire

julien

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: bonne chance Répondre en citant

idem, un plus agés que moi, ça ne se refuse pas! et un voisin de frontiére (attention cela va faire un aza numero 2, aie^^).

cela dit, je n'ai aucun pouvoir de decision, seul celui de te souhaiter bonne chance et de te voir bientot parmis nous

Maxus

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ton info Zombie,
ya eu du mouvement dans la légion, des départs etc...
le GM est absent
et la Légion doit se reorganiser a priori
Ceci explique que la reponse se fasse tardive, et que peut-être tu dois l'attendre...
A bitôt IG.
Max

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006