Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission et départ de la legion (Zarai) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Bonjour,

Par ce post je viens vous faire part de ma démission au poste de Général ainsi que de mon départ de la legion.
Plusieurs raisons mon poussés à faire ce choix.
A ce jour j'ai éssayé avec certains Centurions de reorganiser et recadrer l'esprit de base des membres qui me semblait incompatible avec les objectifs à atteindre.
Ce fut un echec, tout simplement car je ne suis pas le Gm *reconnu* mais juste un remplacent et aussi car beaucoups ont pris l'habitude de ne jouer que pour leurs propres interets.

J'ai fait de mon mieux afin de tirer cette legion vers le haut du classement mais aujourdhui quand je vois le climat ambiant je n'en ai plus envie.
J'ai bloqué les accés au coffre de legion et seul le Général pourra retirer afin d'eviter tout malentendu.
A ce jour le coffre de legion est créditeur de 2600 000kinas et d'une multitude de stygmas suivit d'une vingtaine de pierres d'activation d'artefacts.

En attendant un problable retour de Ribellu je mettrais un de mes reroll au poste de Général, au jour de sa co sont rang lui sera rendu.

Mon départ sera effectif le 26 novembre au soir.

Je vous souhaites à tous bonne chance pour la suite
amicalement
  (Zarai)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephyron

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Tout comme Zarai je vous informe que j'ai décidé moi aussi de quitter la légion. Cela fait plusieurs semaines que j'en parle, et que je le dis, mais cette fois et au vu de la situation et de l'ambiance, j'ai pris ma décision et ne reviendrai pas dessus. Donc moi aussi je quitte la légion dès ce soir.

Merci à tous, et à bientôt IG Wink

Lisandra

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Oo

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Wau waaou waouuuu,

Salut tout le monde,

Pas encore de retour, mais je passe de temps en temps sur le forum :s

Je suis assez étonné et déçu de la tournure des choses .....
Serait -il possible d'avoir un peu plus de détail de ce qui c'est passé ?

Si j'ai bien compris, la moitié de la légion est partis  avec Zarai ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006