Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission et départ de la legion (Zarai) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Pause et Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Bonjour,

Par ce post je viens vous faire part de ma démission au poste de Général ainsi que de mon départ de la legion.
Plusieurs raisons mon poussés à faire ce choix.
A ce jour j'ai éssayé avec certains Centurions de reorganiser et recadrer l'esprit de base des membres qui me semblait incompatible avec les objectifs à atteindre.
Ce fut un echec, tout simplement car je ne suis pas le Gm *reconnu* mais juste un remplacent et aussi car beaucoups ont pris l'habitude de ne jouer que pour leurs propres interets.

J'ai fait de mon mieux afin de tirer cette legion vers le haut du classement mais aujourdhui quand je vois le climat ambiant je n'en ai plus envie.
J'ai bloqué les accés au coffre de legion et seul le Général pourra retirer afin d'eviter tout malentendu.
A ce jour le coffre de legion est créditeur de 2600 000kinas et d'une multitude de stygmas suivit d'une vingtaine de pierres d'activation d'artefacts.

En attendant un problable retour de Ribellu je mettrais un de mes reroll au poste de Général, au jour de sa co sont rang lui sera rendu.

Mon départ sera effectif le 26 novembre au soir.

Je vous souhaites à tous bonne chance pour la suite
amicalement
  (Zarai)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Je me joins au post de Zarai pour annoncer mon départ.

Depuis mon arrivée dans Apogée, j ai eut la chance de rencontrer et grouper avec bon nombre d'entre vous mais je ne veux pas perdre de temps dans une structure ou le GM ne peut pas orienter le commandement a son gré.

Mon départ est déjà effectif et je soutiens Zarai à 200%.

A très bientôt pour certains et au plaisir de vous rez pour les autres.

Hazgard
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Je me joint a Zarai et Tsuko dans leur décisions. Pour ma part, je ne joue qu'avec un petit nombre d'entre vous qui se comptent sur les doigts. Pour les autres c'est a peine si je les connais ou que je les vois se connectés.

Je joue aux MMO pour connaitre des gens, m'amuser et jouer a PLUSIEURS, pas pour rester dans mon coin quand intel ou intel n'est pas co parce que les autres m'ignorent ou ne prennent pas la peine de répond

Bonne continuation a tous

Magoa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Je me  joins également à cette décision, l'objectif initial qui était de jouer à plusieurs et les uns pour les autres (j'entends par là que au sein d'une Légion l'objectif de jeu doit être pour le "Tout" et non le "Moi"), n'étant pas appliqué et encore moins respecté.
J'ai passé quelques bons moments au sein d'Apogée et je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Kadosh
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Je me joint aussi à cette décision.

Bonne chance à ceux qui restent.

Amicalement

Arrow

Sephyron

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Tout comme Zarai et les autres je vous informe que j'ai décidé moi aussi de quitter la légion. Cela fait plusieurs semaines que j'en parle, et que je le dis, mais cette fois et au vu de la situation et de l'ambiance, j'ai pris ma décision et ne reviendrai pas dessus. Donc moi aussi je quitte Apogée...
Merci à tous, et à bientôt IG Wink

Nooknook

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Suite aux évènements récents, je vous informe aussi de mon départ. Merci à toute la légion Apogée.

julien

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:28 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Et bien moi je vais regarder batman sur le cable Bannir

Yodam

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Mouais, jtrouve pas sa trés courageux, un peu la facilité tout sa...

MSN
Yodam

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

LoL je lit et jsuis mord de rire quand jvois vos raison minable de quitté la légion... jdirai coup en douce complot Smile c'est tout aller

MSN
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Meme si je connais pas tout le problème au vu de mon absence , je dois dire que je rejoins Yodam, un peu la facilité, mais bon c'est votre choix sa c'est sur et je le respecte.

Donnez juste de bonne raison, pour vos gquit, quand je vois Zarai dire, "GM reconnu", tu avais le droit de faire ce que tu voulais, avec le soutient des Centurions, un systeme de vote entre centurion et GM, avait été mis en place.... , ce qui veut dire que la légion se commandait en groupe Centurion et GM.

Bonne continuation dans votre légion que vous avez créee, et bon jeu à vous!

Visiter le site web du posteur
Yodam

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai) Répondre en citant

Dommage..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Démission et départ de la legion (Zarai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Pause et Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006