Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Empath Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Alors qui je suis ... hmmm pour faire court .. ou pas ...
Julien avec un petit quart de siècle .. consultant en SSII en dot.NET .. je sors d'une formation de dév avec comme finish une année d'ingénierie du jeux vidéos.
J'habite dans le 78 (en île de france .. near Paris)..
Célibataire possédant un lit 2 places ! ( ceci est un appel oui oui .. et j'suis hétéro 100% !)

Ancien Gros Gamer (je suis en ... j'étais en période de sevrage..)
J'ai commencé sur Diablo 1 & CS ..j'ai saigné diablo 2 en ladder aussi et depuis une trentaine de MMO testés / joués...
Ragnarök Online pendant plus de 6 ans décousu avec pas mal de beta
WoW 4ans arrêt à Uldu 25 - ... et y a pas à dire ... rien ne vaut le raid 40 et le PvP WoW classic .... le reste c'est du contenu pour casu ...sauf BT et Sunwell on va dire ...

J'adore jouer healeur et aussi la fourberie des rogues !! Very Happy
Le reroll c'est ma grande passion aussi (2*80 & 5*70+ sur WoW)

Dans la vie .. j'aime :
- Les jolies filles
- Les câlins !!
- L'humour de merde (longue vie au graveleux à l'absurde et à son pote pervers !!)
- Les mangas & films d'animations
- Le ciné .. Horreur ! malheur ! ...
- La bonne bouffe et la cuisine !(au chiotte les plats surgelés ou y a rien à bouffer !)
- Faire chier et râler (non pas comme un mort à l'agonnie ... )
- Les kinders !
- Loquer !

J'aimes pas ..
- Le Ses / Ces / sait  à la place du C'est .... c'est immondeuuuuh
- un nombre incalculable de choses!
- Les taboo .. c'est le mal les taboo ...

Bref et après bah Aion .. pour voir .. assez septique depuis avoir testé la béta mais bon le seul moyen de se faire une idée c'est de jouer !
Voili voilou ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Empath Répondre en citant

niarf niarf bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur
Nargarinlok

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Empath Répondre en citant

la vache bibi... on dirait mon cv oO
ssii, 78, célibataire hétéro, diablo 1&2, cs, wow 4 ans (sevrage...) avec un rogue fourbe et des rerolls de partout (7lvl80 ^^) après les j'aime j'aime pas je vais pas dire le contraire... ça fout un peu les boules tout ça... limite ça me ferait flipper...

ICQ MSN
Bibi

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Empath Répondre en citant

t'as bien fait de préciser hétéro .. un peu plus et j'aurai eu peur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Empath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006