Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Craft Noble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evers

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Craft Noble Répondre en citant

Petit post concernant les procs noble   Mr. Green

Pour l’instant je n’ai trouvé aucune source officielle de ce que j’avance mais je vous fais part de ce que j’ai pu constater.

Pour ma part j’ai l’habitude de monter mes levels de craft de plus de 50 au dessus de l’item que je souhaite fabriquer… certains vous diront que ce ne change rien mais moi j’ai pu constater une net amélioration du proc…

Ensuite sur d’obscure fofo j’ai pu lire que le proc serait moins bon si l’item craft est un level plus élevé que son fabriquant. C'est-à-dire que pour  craft un item pour level 25 il faut le faire faire minimum par un level 25… Pour ma part je craft toujours mon stuff à mon level donc je n’ai pas pu le vérifier, mais j’en doute.

Donc voila mon conseil : Plus votre level de craft sera élevé par rapport a l’item plus vous aurez de chance de proc. Pour info j’ai tout de même craft du stuff bleu grâce cette technique avec  plus de 50% de chance de réussite  Very Happy

Bonne chance !! Vous en aurez tout de même besoin !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyff

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Craft Noble Répondre en citant

je met l'info suivante entre parentheses

(J'ai lu sur un fofo, que le niveau de proc etait de 1/8 plus ou moins, et le fait de monter son niveau d'artisanat plus haut etait surtt utile pour ne pas rater le craft.)

Nargarinlok

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Craft Noble Répondre en citant

Et que pensez-vous des nombreux témoignages (fantaisistes ?) sur le fait de monter à 4000DP pour augmenter son niveau de crit ?

ICQ MSN
Falhia

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Craft Noble Répondre en citant

Apparemment, les chances de proc sont ainsi:

Craft orange => 10% de chance de proc
Craft Jaune => 20% de chance de proc
Craft Blanc => 30% de chance de proc
Craft Gris => 40% de chance de proc.

Et concernant l'influence des DP, c'est une légende urbaine infondée Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Craft Noble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006