Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ribellu : Mon sauveur ! [ Quète des Abysses -> Mdr] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibuh

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:20 (2009)    Sujet du message: Ribellu : Mon sauveur ! [ Quète des Abysses -> Mdr] Répondre en citant

Bougre que je suis, après avoir atteint mon level 25 je suis allez faire mes quêtes d'entrée aux Abysses et là...  [Seule Rib peut m'comprendre apparemment mdr] avec mon ésprit Spartiate, j'me suis dit allez ! J'vais choisir la dèrnière quète la plus dur : Allez voler le casque d'or de la statute de la forteresse d'Elten à Elysea... Mdr !..

Le soucis c'est que .. .. .. .. Je galère déjà pour trouver la bonne faille ! Et quand je suis chez les pigeons au bout de 20min on est tous dead !!! (mème pas eu le temps de finir une seule de mes quètes Espionnage jusqu'à maintenant).

J'ai chercher sur le net en tappant Casque d'Urgasch, et je suis tomber sur cette magnifique réponse sur les forums JOLiens éxpliqué à un type qui avait fait la mème connerie : "Go reroll !!! mdrrr"

Je tombe dans la dépréssion chers frères et soeurs, Rib tes conseils me seront très utiles je pense, en attendant, j'vais me passer "You are not alone" en boucle :'( mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falhia

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 03:03 (2009)    Sujet du message: Ribellu : Mon sauveur ! [ Quète des Abysses -> Mdr] Répondre en citant

Tu peux aussi annuler la mission ... reparler au Pnj dans le batiment central de Pandémonium (celui avec les maitres des professions pour niveau 20+) et lui demander de faire la mission dans l'arène (donc juste de l'autre coté de la ville, dans les sous-sol de l'arène, où tu devra tuer 10 esprits gardien (qui ont 400/500pv grand max) en 4minutes.

Autant dire que cette version est beaucoup plus simple que la quete en Elyséa (et surement aussi simple que les monstres a tuer a Morheim).

Je ne sais pas si la récompense varie en fonction des choix, mais qu'importe ... tu aura ton accès aux Abyss facilement ! Smile

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Ribellu : Mon sauveur ! [ Quète des Abysses -> Mdr] Répondre en citant

Lol Nibuh je te garantit : You are not alone, j'ai connu cette sensation, de se sentir l'espace d'un clic, un superman en se disans, Easy right, voyons je passe une faille je poutre une 50 aine de pigeons et je prends mon casque..... Malheuresement non. Mon pti nibuh je te soutien a 100 % Si l'astuce de Falhia ne marche pas qui j'espere marchera Wink..... Ben tu peux compter sur moi pour faire une diversion. Je vois que tu es rodeur et que tu as donc un fufu.

Maintenant pour ma part, Comment j'ai fait :p. C simple, j'ai attendu la faille qui pop dans le lac de salintus a moreim, je les prise sur les coups de 22h, je me suis avancer le plus possible dans le territoire Elyos. la jai deco car trop de slot rouge otour de moi. je suis allé me coucher Wink et je me suis reveiller a 7h du mat, la je me reco, Pas un chat et j'ai pus continuer ma route jusqu'a eltnen sans croiser un Elyos, autant te dire que on a de la chance d'etre sur un serveur peu peuplé. Voila c'est le seul conseil que je peux te donner, essai de te renseigner sur ou se trouve le casque, de mémoire il se trouve a gauche de la forteresse, c un espece d'anneau doré qui flotte. Si tu y arrives, profite en de faire les cayatide dans le lac autour de eltnen pourla quete espionnage. Moi j'étais tellement en pression que je les ai meme pas faite alors que ji ete ;Wink.

En tout cas si tu trouve la faille et que je suis co demande moi je viendrai t'aider genre une diversion, pdt que tu tinfiltre plus en avant Wink si je fais pas d'instance bien sur Wink

Bon courage mon ami Wink

Visiter le site web du posteur
Nibuh

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Ribellu : Mon sauveur ! [ Quète des Abysses -> Mdr] Répondre en citant

...Je me suis vers 4H... j'ai trouver une faille !!! J'ai croisé des élyos mais en bon fufu que je suis il ne m'ont pas repéré !!! J'ai évité tout combat sauf un avec un élyos que j'ai eu (j'peux te dire que j'ai vraiment eu la préssion...) et en continuant la route en fufu je l'ai fait !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais j'était en stresse comme toi, j'me suis téléporté juste àprès lol

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Ribellu : Mon sauveur ! [ Quète des Abysses -> Mdr] Répondre en citant

MDR GG quoi!!!! dit toi bien une chose, on a fait un challenge que rare ont relevé mouhahahaahahahaha trop fort :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Ribellu : Mon sauveur ! [ Quète des Abysses -> Mdr]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006