Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evers Gladiateur Multitache :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evers

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Evers Gladiateur Multitache :p Répondre en citant

Salut salut les gens Smile

Alors voila je m'appelle Olivier de mon vrai nom, j'ai 21 ans, étudiant en écolde de commerce... J'ai joué a quelques mmo auparavant dont wow entre autre Mr. Green  Maintenant Aion qui m'a tout l'air d'etre un très bon jeu, j'espère que l'on s'amusera bien et que l'on découvrira beaucoup de choses ensemble de le monde d'Atreia.
Je suis partisant de la bonne humeur et de l'autodérision (faut qu'on rigole quoi bordel  Razz ).

Autrement a part ca j'aime l'informatique, le basket (je fais 1m93 si y'en a qu'ils veulent faire un tit 1vs1 :p) et les mangas... je dessine (enfin déssinai) un peu aussi d'ailleurs si ca vous dit de jeter un oeil dessus voici l'adresse : http://portefolio151.free.fr

Je vous souhaite un bon jeu a tous et rendez IG !!

Ma petite téte en photo :

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006