Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Probleme membres Répondre en citant

Bon je post ici car je remarque que certains membres ne jouent pas du tout le jeu.
Je citerai leurs nom et je compte sur vous pour essayer de leur dire de passer sur le fofo et de participer à la légion 3.

Je m'explique:

notament Kaelan et Iyumi, ils sont bien sympathique cependant à plusieurs reprise, je leur ai signalé d'aller sur le fofo se présenter et de lire les notes importante, et de penser à envoyerdes Kinah. Je me suis pris une reflexion de Iyumi: 'jai pas le temps".

Pour ma part des joueurs qui ne joueront pas le jeu pour la légion, je les boycotte au niveau des objets banqe de légion etc... ou aide etc.... Je vois pas pourquoi on aiderai des joueurs qui ont pas le temps de s'interesser 5 minutes à la vie de leur légion . Voila dites mo ce que vous en pensez Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephyron

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Probleme membres Répondre en citant

Je pense qu'il faut qu'on commence à rédiger une vraie charte de guilde, et qu'on fasse un réel tri des membres.

Je pense que la guilde familiale c'est sympa, mais qu'une guilde sans une vraie charte de comportement n'est pas viable. On peut faire familiale mais avec un vrai cadre. (d'ailleurs dans une famille, ya des rêgles aussi)...

Donc mes propositions:

1. Ceux qui ne viennent pas sur TS (même sans micro) seront au bout d'un certains temps à exclure.
2. Ceux qui ne viennent pas sur le forum seront aussi à exclure (après au moins 3 demandes de la part d'un centurion pour qu'il passe)
3. Les joueurs qui n'ont pas donnés de raison d'absence sont déguildés après 20 jours sans nouvelles

Je propose aussi que tous les membres donnent 1x (du level 0 à 30) à 2x (après level 30) par semaines et à jours fixe pour tous, (Nombres de jours à convenir) 5% de leur niveau x1000 en kinah. (ex: 1 level 30 donne alors 15.000k 2 fois par semaine. Un level 23 donnera lui 11.500k 1 fois par semaine.

La dernière proposition pouvant être rediscutée et modifiée Smile

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Probleme membres Répondre en citant

Personnellement, je pense que mettre l'obligation d'aller sur TS n'ai pas a mentionné, quand on fera des raid et instance, la necessite de TS viendra toute seule.

Je suis ok pour la proposition 2.

Pour ce qui est de la propo 3 je pense que il faudrai la pousser a 1 mois.

et pour la taxe je trouve sa quand meme chaud bouillant :p.
demander un impot a partir du level 25 a: 1/2 *1000 *level: genre un level 25 donnera 1 fois durant la duré de son level 12 500 kinah.
Appliquer ceci a tout level.

Visiter le site web du posteur
Zarai
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Probleme membres Répondre en citant

+1 pour une charte de legion et surtout comme dit via TS un établissement des fonctions de chacuns : Gm / Centurions et surtout que ces postes soit de *vrai* exemples pour les autres membres de notre legion.

Magoa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Probleme membres Répondre en citant

Rien à dire pour ce qui est des règles.

Pour ce qui est de "l'impôt" de participation de la vie de la légion, il faut que cela reste flexible, je m'explique, plus on monte en lvl et plus on gagne de kinah, mais plus ça nous coûte cher de racheter notre âme, et d'apprendre de nouvelles compétences, donc je pense que l'on ne sait pas encore vraiment combien coûte la vie de notre personnage, alors définir une règle de participation oui, mais ne pas la figer pour le moment et le préciser serait une bonne chose.
Je pense que à elle seule, cette règle devrait faire l'objet d'un post, avec un message de connexion pour qu'il soit lu OBLIGATOIREMENT par tous les membres de la légion et tout nouveau adhérent de celle-ci, donc un post fixe. Enfin je me comprends^^  

ilna

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Probleme membres Répondre en citant

Alors si j'ai bien tout compris le coup de l'impôt cela risque d'être dur à instaurer, enfin pour la manière dont tu le vois Sephy.
Même avis que bibi faut que ce soit flexible, pour ceux aussi qui jouent que quelques fois par semaine, ils gagnent peut-être juste de quoi subvenir à leur "besoin".
Alors devoir en plus payer un impôt 1 à 2 fois par semaine Smile
A voir..

Nibuh

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Probleme membres Répondre en citant

La discussion date un peu mais je suis d'accord avec Ilna. Moi personnellement ça ne me dérangerait pas, mais y'a pas mal de joueurs qui sont un peu dur à lacher quelque chose. Et si on impose deux fois par semaine, je ne sais pas comment certains joueurs vont réagir. Sans compter comme l'a fait remarquer Ilna, que certains joueurs ne se co que quelques fois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Probleme membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006