Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Falhia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falhia

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Falhia Répondre en citant

Hey !!

Après des jours de négociations acharnés lors de nombreuses instances et sorties aux cotés des Apogée, Me voilà chez vous!

Alors qui est Falhia, cette Templière à la fougue presque inconsciente ? Qui saute, bondi et charge monstres après monstres, Elyséens après Elyséens ... pour ne s'arrêter qu'une fois que le sang de ses ennemis à donné au sol sa couleur écarlate !
Mais qui est donc cette templière pour qui à de nombreuses reprises les soigneurs chargés de la tenir en vie ont longuement crié "REGEEEEEEEEN !!" jusqu'au en perdre le souffle. Et qui la croisant lors de futurs combats s'empressent de signaler aux autres membres du groupe : "Soyez prévenu, Elle foncera tête baissé jusqu'au nettoyage complet de la zone!"

Et bien voilà ... Falhia n'est pas une, mais un Parisien de 23ans dont le prénom bien trop compliqué sera raccourcis à "PPh".
Passionné (un poil no-life ^^) de Jeux de rôles et d'informatique. Une simple addition des deux passion donne obligatoirement accès aux MMorpg (bien qu'aujourd'hui la dimension de RP soit rare, trop rare).

J'ai découvert cet univers il y a bien longtemps, avec T4C sur Goa (avant l'adsl :p)
Très vite j'ai rejoins AnarchyOnline, où j'ai passé 3/4ans
Puis StarWars Galaxies pour 3ans,
Et finalement WoW pour plus de 2ans (et j'y joue toujours Smile)

Ayant toujours cherché a aller a fond du jeu ... je me suis très attachés aux raids sur wow ... où il ne me manque qu'Agalon (le boss débloqué par les HardMode) a tuer pour avoir "clean" WoW ^^

Alors maintenant que je suis sur Aion, je compte bien profiter de l'aspect PvEvP du jeu ... au travers des prises de forteresses, reliques, ou autres batailles rangées. Sans oublié les donjons (Temple du feu @ Juge Cruel Kromede pour les kinah :p) qui sont jusqu'à présent très plaisant Smile
Seulement voilà, m'étant retrouvé dans une petite guilde de Kzu (casual player) dont le niveau max est de ... 15 Very Happy) il me paraissait difficile de planifier sous la bannières des "Ippen Shinde Miru" des prises de reliques avant 2045 Very Happy

Donc voilà Falhia, arborant les couleurs d'Apogée, prêt à rentrer dans le lards (comme elle le fait si bien) des Elyséens pour que sa nouvelle légion devienne connue et reconnue sur Arbolu !
Crainte par les ennemis, respéctée par les amis ... voilà comment il faudra voir Apogée !

(bon, bon, bon, c'était pas qu'un présentation IrL ... mais comme je n'ai pas fais de candidature ... fallait quand même parler un peu d'InGame)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Falhia Répondre en citant

Hahahah belle présentation, Bienvene a toi Wink et oui j'en ai chié pour te ramener . Evers et moi on a galéré à mort :s

Enfin bon, moi aussi j'ai commencé avec T4C sur Goa , serveur Caern Sidhe Wink sa fait plaisir un joueur de T4C xD :p

Visiter le site web du posteur
Nibuh

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:52 (2009)    Sujet du message: Falhia Répondre en citant

Et Si on jouais à deviner ton préom trop long !? HAHAHA

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Falhia Répondre en citant

Pierre Philippe, Sinon il manque la photo!!

Visiter le site web du posteur
Nargarinlok

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Falhia Répondre en citant

Pierre-Philippe ? Ah oui... je suis déçu moi qui m'attendait à un Pasqualino-Philémon ou un prénom dans le genre ^^

ICQ MSN
Nibuh

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Falhia Répondre en citant

Popo-Pheng !.. La déése des vents chinoise héhéhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Falhia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006