Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport haut conseil: Sujet Alliance Reboot[SUJET CLOS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Rapport haut conseil: Sujet Alliance Reboot[SUJET CLOS] Répondre en citant

Voici le débrif.

Réunion du 29 Octobre 2009.

Présent: Ribellu,Zarai,Lisandra,Sephyron,Harthog, Empathe.

Ordre du jour: Alliance avec Reboot (cf post alliance reboot)

Décision:

- En ce qui concerne l'alliance proposé par les Reboot dans le cadre de prises de forteresses et d'artefact, le haut conseil a décidé de l'accepter.

Cependant, le représentant de la légion Apogee envers l'alliance se devra de faire respecter les termes de l'alliance suivante:

- Prévision des events et définir correctement le rôle de la légion Apogee avant chaques sorties.
- Que les termes de l'alliance soit respecté au niveau du roulement des prises de forteresses (notre légion devra avoir acces à la prise de forteresse au moins une fois par cycle de roulement en fonction du nombre de légion dans l'alliance.)

Si les 2 conditions suivantes ne sont pas réunies la légion Apogee se garde le droit de se retirer de l'alliance sans justification.

Ribellu, Legion Master

Dernière édition par Ribellu le Mar 3 Nov - 15:20 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Rapport haut conseil: Sujet Alliance Reboot[SUJET CLOS] Répondre en citant

A voir, mais je pressens de belles et sanglantes heures en perspectives...

Evers

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Rapport haut conseil: Sujet Alliance Reboot[SUJET CLOS] Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec ces 2 points importants... je m'engage a les défendre au mieux possible Smile

Evers

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Rapport haut conseil: Sujet Alliance Reboot[SUJET CLOS] Répondre en citant

Alors petit résumé de la discution que j'ai eu avec Akis le représentant de la Légion Reboot, concernant notre futur alliance...

Donc j'ai l'agréable surprise de remarquer que tout ceci n'a pas était penser sur un coup de tête et que cette alliance est réaliser dans un certain équilibre entre les légions

Voici son fonctionnement d'aprés différent points :

- A chaque attaque de forteresse un centurion de la légion Reboot prévient directement les réprésentants de la légion pour participer a l'effort de guerre et organiser les différentes cohortes de façon réfléchie.

- Le partage de forteresses ce fera a tour de rôle, 2 par 2 par forteresse... donc les légions auront l'occasion de posséder une forteresse de façon équitable, auncune légion n'aura de traitement de faveur par rapport a une autre, même pas la légion Reboot.

- Il doit y avoir un certain de climat de respect entre les légions participant a l'alliance, Akis a bien insister sur le fait qu'il ne voulai pas d'une ambiance trop compétitive

Plusieurs autres points important seront bientôt mis au claire dans une charte que je vous communiquerai dés qu'elle sera préte

Voila, c'est pour le moment ! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Rapport haut conseil: Sujet Alliance Reboot[SUJET CLOS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Centurions -> Axe de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006