Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nastyy [SM][ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasty

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Nastyy [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

In Game:
Pseudo:Nastyy

Classe:SM
Level:27

Metier principaux (level maitre):

En ce moment je suis en train de monter l'alchi. C'est pour l'instant mon seul métier principal (élevé)
Irl:
Prénom:Nicolas

Parlez un peu de vous:Je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans, j'ai acheter aion debut octobre. Avant d'y jouer je jouait a WoW ,j'y ai joué 5 ans (Démo/drood/Dk sur uldaman).

Mes principaux loisirs sont: Sortir avec mes potes et les MMORPG ><'
Temps de connexion:Je suis co Quelquefois le soir en semaine et je suis très présent sur le jeu le WE(Journée/soir très tard)

Pourquoi Apogée:J'ai choisi Apogée car je recherche une bonne guilde qui avance en PVPVE avec une bonne ambiance.

Ancienne Légion: "La main Occulte"Je suis parti car il n'y avait personne de co les 3/4 temps.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, j'espere vous rejoindre prochainement.
A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Nastyy [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

Coucou Nicalas,

Présentation simple, je ne donnerai mon avis qu'après que tu es répondu à cette question :

Qu'est ce que sa représente pour toi, l'appartenance à une légion ?
Selon toi quelles seront "tes devoirs" pour évoluer dans un environnement communautaire ?

Visiter le site web du posteur
Nasty

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: Nastyy [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

Yop, Pour moi, l'appartenance a une légion représente d'abord faire partit d'une équipe soudée qui se connais(ou apprend a se connaitre) , qui aiment jouer et qui jouent ensemble en se marrant. De plus cette équipe s'entraide pour avancer ensemble.

Mes devoirs dans la légion sont:
-La faire avancer (niveau pvpve et ambiance, entente)
-Respecter les autres et aider ceux qui en on besoin que ce soit au niveau xp/compos/conseils

Voila Smile

Albaldur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Nastyy [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

Hmmm je suis particulièrement d'accord avec ses 2 réponse ^^"
+1 je suis pour le recrutement en tant que maitre des spiritualiste ^^
après à toi de voir mon petit Ribemoux :p

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Nastyy [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

Moue sa peut allé Wink

Je donne mon +1, en espérant que si tu es guildé, tu participeras sur le forum, tu viendras sur ts .... justement pour faire connaissance avec nous.

Visiter le site web du posteur
Aria

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: Nastyy [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

POwa Uldaman^^ j'y etais aussi -> Arya/Epoline

Nasty

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:32 (2009)    Sujet du message: Nastyy [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

olol arya un mage non?

Aria

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Nastyy [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

nan elle avait repris mon nom :p voleuse. D'ailleur a cause de lui ou elle j'ai eu pas mal de soucis apparement il ou elle devait de l'argent a pas mal de monde et bcp me confondais avec la personne ^^

Zarai
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Nastyy [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

petit +1 pour ma part, temps de jeu restreint mais je souhaite quand meme qu'il ai sa chance, a voir et à connaitre IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Nastyy [SM][ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006