Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zann [SM][ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zann

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Zann [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,
Tout d'abord la petite presentation reglementaire

In Game:
Pseudo: Zann
Classe: Spirit Master
Level:14

Metier principaux (level maitre): Couturier

Irl:

Prénom:Cyril

Parlez un peu de vous:

Je suis un mec formidable, tendre et doux. Mon pelage n'a d'égal que mon ramage et sinon je suis l'heureux papa d'un futur joueur de mmo (enfin je l'espere) et ma femme joue aussi aux mmo^^

Temps de connexion:
En moyenne je me connecte entre 3 et 5 soirs par semaine et environ 4h par connexion

Qu'est ce que sa veut dire d'appartenir à une légion selon vous:
Jouer et s'amuser en groupe, faire honneur à la legion ou au moins ne pas faire honte^^
Des principes d'entre aide de bonne entente et surtout de politesse sans oublié le respect.

Pourquoi Apogée:
J'ai Falhia qui est chez vous et qui m'as parlé de vous donc j'ai eu envie de vous rejoindre tout simplement^^
Ancienne Légion: si oui , raison du départ. pas d'ancienne legion sur arbolu. Une legion sur urthem que j'ai du quitter à cause des listes d'attente tout simplement.

Dans l'attente de vos réponses, je reste biensur a votre disposition pour toute les questions que vous pourriez avoir^^

http://mortimer.webcomics.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Zann [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

mouamouamoua,

Belle petite apply Wink je dis +1

Visiter le site web du posteur
Falhia

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Zann [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

Woot, welcome back l'ami Smile )

Bibi

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: Zann [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

Salut,

J'aime bien l'appli, et la bd en lien aussi Smile
+1 pour moi aussi surtout si c'est un ami d'un légioneux (ça sonne mieux guildeux )

Zarai
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Zann [SM][ACCEPTER] Répondre en citant

Salutations, +1 pour la recrut sa presentation me plait bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Zann [SM][ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> Apogée -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006