Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faerylas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faerylas

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: Faerylas Répondre en citant

Vous m'avez voulu me voila je tient a préciser j'était TORCHER :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: Faerylas Répondre en citant

et ba alors on a pas une petite description de toi ce que tu fais ton age etc....... ? :p

Visiter le site web du posteur
Faerylas

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Faerylas Répondre en citant

Si sa peut te faire plaisir :p

Je m'apelle antoine j'ai 21 ans je fait un Bac rpo en alternance en PSPA Pilotage Des Systéme de Production Automatisé

je fait 2 semaine d'école 2 semaine de taf je suis dans une usine de carton pis voila quoi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Faerylas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006