Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prsentation Zann ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zann

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Prsentation Zann Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes, voici ma magnifique presentation (hum hum)

Donc je m'apelle cyril, j'ai 29 ans et je suis papa d'un petit monstre de deja 2ans. Je vie au chesnay, a coté de versailles avec ma femme qui est raid leader  d'une guilde sur wow. Donc elle m'oblige parfois a venir raider. en contre partie elle viens parfois sur aion^^

Je suis dessinateur CAO DAO en systéme de sécurité incendie mais en ce moment je suis entrain de me faire virer de ma boite donc je vais surement changer de job.

A coté des MMO ma passion c'est le dessin,puisque je fait une BD en ligne sur internet que je mes a jour chaque lundi. Je suis pas encore au top niveau dessin mais ça s'arrange toujours un peu a chaque lundi^^ et il parait que c'est assez drole donc j'invite tout le monde a y jeter un oeil^^http://mortimer.webcomics.fr

Je fait aussi du JDR et du GN c'est la ou j'ai rencontré ma femme. J'etais assassin et on m'as demandé de lui apprendre le métier^^

Sinon pour mon perso, ben j'avoue avoir essayé bon nombre de classe mais le SM me conviens le mieux car j'adore son gameplay.

Voili voilou

Dernière édition par Zann le Dim 1 Nov - 12:20 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: Prsentation Zann Répondre en citant

Wow, bienvenue a toi monsieur Wink

Sinon si tu touches la bille un peu en dessin, dans vie de légion Tag niveau 3 on invite les artistes en herbe a créer l'embleme de notre belle légion, donc si tu veux tester Wink .

Sinon le lien pour la BD ? :p

Zann

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Prsentation Zann Répondre en citant

Ribellu a écrit:
Sinon le lien pour la BD ? :p

Il est disponible en bas a gauche dans "visiter le site du posteur "
Sinon je l'ai rajouter en édit sur le post^^ vala

ps: je vais faire un truc vi pour l'embleme ça peu etre marrant

Nibuh

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:51 (2009)    Sujet du message: Prsentation Zann Répondre en citant

Pas Mal la BD Wink Welcome !

Zann

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: Prsentation Zann Répondre en citant

J'avais pas balancer la chtite photo qui date un peu. depuis mon fils a pris 50 cm et moi 10kg  et une barbe blonde et soyeuse.. mais sinon c'est tout pareil ^^

Nargarinlok

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Prsentation Zann Répondre en citant

Ah oui ? Alors comme ça tu es très SM toi...  Bannir

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Prsentation Zann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006