Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maxus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxus

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Maxus Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
voila je me présente, Max, 34 ans, joueur de MMO depuis 2006 via warcraft, où j'ai toujours un demo et un drood heal sur eitrigg
Irl j'ai deux enfants, un gars de 8 ans et une tiote de 6 mois...
je me connecte donc en fonction de mes disponibilités, et du temps qu'ils me laissent, eux, le taf, ainsi que ma tite femme^^qui elle ne joue pas. D'ailleurs au passage je co TS mais ne parle pas toujours vu que l'on est ds la mm pièce souvent...

Je découvre Aion avec un certain plaisir, même si je trouve bizarre la façon dont le jeu impose de monter l'extraction, et j'ai hâte de voir comment ca se passe dans les lvl plus élevés (suis 20).  Je suis content de vous avoir rejoins depuis 15 jours maintenant, et je serais disponible autant que possible. N'hésitez pas à me solliciter pour tout besoin IG, pour la guilde, pour un coup de main etc...
A bitôt dans l'jeu ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxus

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: ah une photo^^^j'oubliais Répondre en citant

me voila donc 

Maxus

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Maxus Répondre en citant

Maxus a écrit:

me voila donc

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Maxus Répondre en citant

Bienvenue coupaing !!! :p

Visiter le site web du posteur
Sephyron

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Maxus Répondre en citant

saloute Maxou Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Maxus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006