Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum
Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr)
Forum de la légion Asmodienne Apogée, Serveur Arbolu (Fr)

Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Vie de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

Bien le bonjour,

Ce post annonce la mise en place de l'impot pour le passage de la légion niveau 4. Nous possédons actuellement 55 membres.

Le passage la légion de niveau 4 nécessite 2 400 000 kinah. C'est pourquoi afin que notre légion puisse évoluer correctement!!!  la légion a besoins de vous!!!

La somme minimal de l'impot est fixé à 50 000 kinah et la somme maximal à 100 000 kinah et sont assujétis tout joueurs ayant le niveau minimum de 20. ( En gros toutes les personnes ayant un personnage de niveau inférieur à 20 est éxonéré d'impots, ceci dit une petite participation dans vos moyens ne serait pas de refus non plus;))Pour ce faire, Veillez envoyer vos Kinah à Empathe responsable Coffre de Legion. afin que ceux ci les déposes en banque de légion, Précisez dans votre courrier que l'argent est pour la légion .La Date butoir pour le dépot des kinahs est fixé au 16 NOVEMBRE Minuit, toutes personnes n'ayant pas participé sans justification à la suite de ce post se verra sanctionné pour non participation à l'effort de guerre.De plus je tiens à préciser que gagner 50 000 kinah représente que quelques heure de jeu en mod farming.Ces un effort que tout les membres doivent consentir de faire afin que la légion puisse progresser au sein de notre serveur. De plus si vous vous faite des amis, n'hésitez pas à les recruter en leur expliquant nos motivations, ce qu'on recherche (maturité obliger, on veut progresser mais pas n'importe comment), redirigez les sur notre forum, ou vers le gm/centurions pour de plus amples informations.Merci à tous pour les efforts que vous allez faire. Your legion need YOU !----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Donateurs:
Actuellement, il y a 2 730 000 / 2 400 000 kinah en banque de légion disponible pour le passage de légion niveau 4.

Zarai: 100 000 kinah
Empathe: 100 000 kinah
Ribellu: 100 000 kinah
Ainsel: 80 000 kinah
Zann: 100 000 kinah
Nooknook: 50 000 kinah
Magoa: 100 000 kinah
Sanvean: 50 000 kinah
Zatarina: 80 000 kinah
Ghazkull: 100 000 kinah
Ilna: 60 000 kinah
Kadosh: 100 000 kinah
Evers: 100 000 kinah
Sorcan: 100 000 kinah
Ephesus: 50 000 kinah
Nagarinlok: 50 000 kinah
Hazgard: 50 000 kinah
Falhia: 150 000 kinah
Nibuh: 100 000 kinah
Gnum: 60 000 kinah
Lisandra: 100 000 kinah
Kilamaro: 50 000 kinah
Melika: 80 000 kinah
Aria:50 000 kinah
Tsuko: 100 000 kinah
Sephyron: 100 000 kinah
Tenzen: 60 000 kinah
Shadboy: 50 000 kinah
Kyffhea: 100 000 kinah
Kama: 100 000 kinah
Yodam: 100 000 kinah
Eowyn: 100 000 kinah
Borh: 60 000 kinah
Eyrone : 50 000 kinah
Gza : 100 000 kinah

Dernière édition par Ribellu le Sam 7 Nov - 17:50 (2009); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorcan

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

Quelqu'un a vérifié qu'il y avait vraiment un niveau 4 de légion au fait ^^ Parce que Ribellu, c'est quand même un assassin, je me méfie de ces gens là moi, c'est fourbe l'assassin...

Fabricant d'armures mailles et plates

Visiter le site web du posteur MSN
Bibi

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

http://aion.ign.com/wiki/Aion_Legion
Il semble que oui !

Tu te rends compte que tu émets un doute sur
1- Un assassin fourbe
2- Le chef de légion

Ta seule chance est à la limite de tenter de soudoyer ton maître de classe pour survivre, pour qu'il plaide en ta faveur  Razz

Ribellu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

C'est quoi cette Révolution la :p xD :p oui théoriquement ya 20 level de légion :p

Visiter le site web du posteur
Nargarinlok

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

20 levels de légion oO alors à la fin faut filer un trilliard de kinahs ou bien ? tu as vu ça où ?

ICQ MSN
Sorcan

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

Je vous l'avais dit, c'est fourbe l'assassin ! Le maitre de classe Clerc aussi apparemment.

Fabricant d'armures mailles et plates

Visiter le site web du posteur MSN
Bibi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

Cf http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AiKeG8gw0g5QdC1McjlYMHlka21YRk5HN0I…

Dernière édition par Bibi le Jeu 5 Nov - 13:46 (2009); édité 4 fois
Nargarinlok

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

Go mettre tout ça sur http://docs.google.com au lieu de mettre un fichier même pas collaboratif là Razz
Ah et Mescal c'est mon reroll Wink

Ps : pour ceux qui trouvent que 50 000 K c'est un peu cher, allez donc faire des affaires chez les négociants (buy&repost Very Happy)

ICQ MSN
Bibi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

Dernière édition par Bibi le Jeu 5 Nov - 13:46 (2009); édité 1 fois
Nargarinlok

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

La colonne c'est pour indiquer le nom du perso principal ? (ptet mettre 'Reroll de' en titre de colonne à la place)

ICQ MSN
Bibi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 ! Répondre en citant

c'est du pinaillage là x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT ! Mise en place de l'impot passage légion niveau 4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion, Asmodien - Légion Apogée - Serveur Arbolu(Fr) Index du Forum -> La Légion -> Vie de la légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006